(iOS) PAKO Forever code de triche plus d'or
Mar 1, 2022 11:15:56 GMT
Post by purdifesleli on Mar 1, 2022 11:15:56 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ PAKO Forever ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ PAKO Forever IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus d'or ▞▞▞
▞▞▞ PAKO Forever 2022 version ▞▞▞
PAKO Forever מירוצים ljc
Mode classement en ligne ?
1cv c'est nul ! L'autre pako est meilleur. Le but de jouer à un jeu est de jouer tant que vous ne pouvez pas recommencer à chaque seconde. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi créer un jeu et ne pas le rendre jouable ? Ce n'est pas jouable. Il est sur mon téléphone depuis 2 mois sans l'ouvrir. Maintenant, je dois le supprimer !
Top Apps for Apple TV on the iOS App Store in Morocco · Appfigures
C'est sympa et vraiment déroutant. Si les voitures pouvaient être un peu meilleures, ce serait fantastique
C trop cool en plus y a pas beaucoup de pub et c'est facile
le premier était mieux. la caméra est un peu trop proche pour la vitesse des voitures
Le fait que des voitures apparaissent devant vous est un sujet instable, cela rend le jeu difficile mais en même temps c'est trop. Les arbres et les trucs apparaissent au hasard et vous ne pouvez pas arrêter de tourner, je n'aime pas ça
Ce jeu est hyper cool
Génial. Pako forever c'est pas juste un jeu où tu ramasse des pièces pour gagner d'autre véhicule nan c'est un jeu où pour débloquer tout les véhicules il faut faire des défis genre rester en vie 90 seconde et croire moi c'est pas facile j'adore ce jeu
C'est certainement le meilleur jeu mobile auquel j'ai jamais joué. Vous devriez nous laisser une fonctionnalité qui nous permet de mettre à niveau n'importe quel véhicule déverrouillé de notre choix avec des pièces. Comme la puissance, la vitesse, l'accélération. Merci.
شباب
Ce jeu est un bon jeu télécharger ce jeu
Ce jeu est un excellent tueur de temps.... Le BGM vous aide également à jouer pendant longtemps
Ce jeu est super, mais maintenant impossible de jouer, gros bug écran figé après le démarrage, quoi que je fasse... J'espère que ce problème va être réglé rapidement, j'avais débloqué pas mal de voitures déjà...
ce jeu est génial mais s'il vous plaît devolp ce préféré ly devolop l'accident de voiture alors vous aurez une chance de continuer le jeu donner une option vidéos
Tres bien dans ce genre. Parties rapides et bonne rejouabilité
Excellent jeu, mais problème avec celui-ci qui ne s'adapte pas correctement à l'écran sur OnePlus 7 Pro
si les voitures de police pourraient arrêter d'apparaître pile en face de la voiture du joueur ce serait sympa, il est impossible d'esquiver à temps les véhicules venant d'en face.
C'est trop bien
Jeu génial mais pouvez-vous donner plus de voitures et supprimer l'ajout s'il vous plaît ...🤗🤗
Nul
Essayez de vous éloigner des flics dans PAKO Forever - un simulateur de course d'arcade passionnant. Naviguez dans les rues d'une ville
Je n'avais pas joué à ce jeu depuis longtemps, et quelle a été ma surprise de réaliser que toutes mes voitures étaient toujours là, et que vous avez ajouté tout un tas de trucs géniaux. Je t'aime Arbre Hommes Jeux
War of Rafts: Crazy Sea Battle 街機 cxr
J'ai toujours aimé pako mieux que pako 2. c'est un jeu difficile. mais c'est gratuit ! vous ne pouvez pas vous arrêter, ce qui ajoute au plaisir. vous pouvez tourner à gauche et à droite. ou maintenez-en un pour faire un mouvement de rotation / évasion. il est donc facile de se heurter à un arbre ou à un poteau. puis en plus des objets qui ne bougent PAS... vous avez des voitures de police et des catastrophes naturelles... vous aurez de la chance de rester en vie pendant 60 secondes... parti en 60 secondes... ils devraient faire face à une cage de Nicolas pour être le boss ultime dont vous ne pouvez pas vous échapper... comme si ce n'était pas assez dur.
le jeu plante au alentour de 1m30 de poursuite
Le jeu est bon, mais arrêtez de faire apparaître des voitures de police juste devant le joueur, ce qui rend impossible d'éviter les voitures de police entrantes
Nique ta mère
PAKO Forever Αγώνες wwm
Excellente idée. C'est fun, un poil trop difficile mais rien comparé à Pako 2 qui est injouable de part ça. De nouvelles cartes seraient bien venus.
Trop d'annonces ont supprimé le jeu à cause de cela
Excellente, du tout bon. Rares sont les jeux comme celui ci.
trop difficile. Super mais trop dur, fêtes trop courtes. Mal équilibré. je désinstalle.
En fait, j'adore ce jeu, mais j'en ai marre qu'on me demande de le noter littéralement à chaque fois que je le démarre. Il n'y a pas d'option "jamais". Je veux juste jouer au jeu pendant un certain temps avant de décider de le noter ou non.
PAKO Forever 자동차 경주 fgd
MEILLEURES JEUX POUR ENLEVER L'ENNUIE ! trop cooooool le jeux mes je préfère ajouter un p'tit truc ( le mod online mes laisser le mod solo )
▷ Telechargement PAKO Forever pour MAC 【GRATUIT】 ¡ macOS !
Comment pouvons-nous survivre en 1 minute s'il y a trop de voitures de police en 1 seconde, vous devez réduire le nombre de policiers et le rendre un peu plus facile car il utilise l'étoile, n'est-ce pas ? plus d'étoiles devrait être plus dure pas moins d'étoiles plus dures
Publicités offensantes pendant le jeu. Supprimé immédiatement !
Les publicités sont en plein milieu de l'écran, comment êtes-vous même censé voir où vous allez.
super jeu ... mais pouvez-vous supprimer l'annonce en haut de l'écran, elle obstrue les voitures devant
Afficher les ajouts pendant que le jeu est en pause ou terminé, c'est bien, mais les ajouts pendant que je joue au jeu ? Impossible de voir les voitures et le temps record en jouant car cette partie de l'écran est bloquée par des publicités. Le jeu mérite 4 étoiles mais a donné 3 bcoz ces ajouts sont ennuyeux